< les gardiens de tyrande :: Nerf de l'exp
les gardiens de tyrande Index du Forum
les gardiens de tyrande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerf de l'exp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> World Of Warcraft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Nerf de l'exp Répondre en citant

 
Citation:
 Blizzard sur Séance de Q/R Twitter du 29 août (Traduction - Source)

Q : Considérez-vous qu’il faille encore opérer des changements concernant le temps de levelling nécessaire pour les nouveaux joueurs après la prochaine extension ? 
R : Nous diminuerons l’expérience demandée pour les niveaux 71 à 80 dans le patch 4.3. C’est tout ce que j’ai à vous dire pour le moment.

 

Q : Y a-t-il des chances pour qu’il y ait une courbe d’apprentissage moins raide dans le jeu ? Je veux dire que les joueurs se heurtent à un mur au niveau 85, rendant le contenu précédent plus dur.
 
R : Vous verrez plutôt un contenu de fin de jeu plus variable à l’avenir qui donnera aux joueurs des chemins de progression supplémentaires.

 

Q : Est-ce que le contenu de la nouvelle Foire de Sombrelune sera accessible tout le temps, ou bien le sera-t-il une seule semaine ?
 
R : La Foire de Sombrelune mise à jour pour le patch 4.3 est susceptible de se tenir le premier week-end de chaque mois pour les  deux factions.

 

Q : Y a-t-il une chance que nous puissions avoir une ancienne quête d’objet ou deux restaurées pour la transmogrification une fois qu’elle sortira ?
 
R : S’il semble qu’il y ait des objets vraiment populaires, nous considérerons alors de nouvelles manières de les obtenir.

 

Q : Verrons-nous d’autres raids d’introduction comme Naxxramas 10 dans WOTLK ?
 
R : Le Raid finder a été conçu pour offrir une expérience similaire.

 

Q : Y aura-t-il une composante « raid aléatoire » au Raid finder qui nous fera rentrer dans des raids que nous avions précédemment sauvés, comme les LFG et les Trolls ?
 
R : Les verrouillages de raid fonctionneront vraisemblablement comme le LFG façon Raid Finder, bien que les détails du système (à venir bientôt) expliqueront mieux pourquoi plus tard.

 

Q : Est-ce que le raid Finder permettra d’accéder aux raids inférieurs ?
 
R : Probablement pas pour la 4.3, mais c’est quelque chose que nous aimerions faire.

 

Q : Est-ce que le Raid finder du patch 4.3 me permettra de grouper avec mes amis real ID d’autres royaumes ?
 
R : Difficile à dire à ce niveau de développement.

 

Q : Est-ce que les Prêtres Discipline auront l’apparence de leur bulle « bientôt » changée pour Égide divine, cela finira-t-il par arriver ?
 
R : La dernière fois que nous en avons parlé avec l’équipe conceptuelle chargée des classes, ils nous ont dit que l’effet de l’Égide divine changerait probablement à la mise à jour 4.3. 

 

_______________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> World Of Warcraft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll