< les gardiens de tyrande :: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff
les gardiens de tyrande Index du Forum
les gardiens de tyrande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> World Of Warcraft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant


 
Citation:

 Bashiok sur Un avant-goût de la mise à jour 4.3 -- la transmogrification (Source)




 
 
 
 
Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais ! 
 
 
 
De retour du néant, les éthériens ont rapporté dans leurs besaces une nouvelle technologie qu’ils ont baptisée « la Transmogrification ». Ils ont pris la direction des capitales d’Azeroth dans le but d’y ouvrir des boutiques et de proposer aux aventuriers un service unique en son genre : copier l’apparence d’un objet magique pour l’appliquer à un autre. En contrepartie, ils ne demandent qu’une modeste obole sous forme de pièces d’or afin de couvrir leurs dépenses. 
 
 
 
Quand les joueurs rendront visite à un transmogrificateur, une nouvelle interface se présentera à eux pour leur permettre de changer l’apparence d’un objet tout en conservant ses caractéristiques d’origine. Par exemple, les paladins pourront participer à un raid équipés de leur ensemble d’armure de l’immolation (palier 12) tout en ayant l’air de porter l’ensemble d’armure du porteur de Lumière, tandis que les prêtres pourront enfin ressortir Bénédiction, tout du moins dans l’esprit. Les chasseurs pourront de nouveau s’aventurer dans les jungles de la vallée de Strangleronce dans leur ensemble d’armure de palier 2 de traqueur de dragon. Vous pourrez même enfiler le très suggestif ensemble noir en tisse-mage disponible chez tous les bons couturiers. Mais si, vous savez, celui avec les bas à mi-cuisses, les petits gants, le mignon petit... hum ! 
 
 
 
 
 
 
 
Quand vous placerez un objet dans l’interface d’un transmogrificateur, vous aurez un aperçu de l’apparence qu’il adoptera une fois le changement validé. Cependant, toutes les associations d’objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transmogrification. Votre personnage doit aussi être capable de porter les deux objets pour avoir recours à ce service. Certes, les éthériens ne sont pas connus pour leur sens de l’éthique très développé, mais permettre à quelqu’un d’équiper un objet qu’il ne devrait pas pouvoir utiliser serait outrepasser les bornes. De façon similaire, ils ne vous permettront pas de modifier le type d’armure ou le type d’arme. Aussi sournois soient-ils, les chevaliers de la mort ne pourront pas faire passer leur cuirasse en plaque pour une robe en tissu, et il vous sera impossible de transformer une hache à une main en une hache à deux mains, ou de donner l’apparence d’une masse à une épée. Seuls les fusils, les arcs et les arbalètes feront exception à la règle. En tant que nain, vous serez enfin à même de conserver votre bonus racial avec les fusils tout en bénéficiant de la splendeur et de l’élégance d’un arc (ou tout le moins de son relatif silence par rapport aux armes à feu). 
 
 
 
 
 
 
 
Lorsque vous disposerez les objets de votre choix dans l’interface de transmogrification, la somme en or nécessaire à la métamorphose apparaîtra et vous pourrez cliquer sur le bouton Transmogrifier (en supposant que vous en ayez les moyens financiers) pour procéder au changement. Le processus peut être inversé en cliquant sur l’icône d’annulation placée sur chaque objet puis en appuyant sur le bouton Transmogrifier une nouvelle fois pour sauvegarder les modifications. Les objets qui ont été transmogrifiés seront signalés par un texte pour que tout le monde puisse constater qu’ils ont été altérés par le processus, comme c’est le cas pour les objets retouchés. 
 
 
 
 
 
 
 
La transmogrification encourage les joueurs à conserver les objets qui ont une valeur sentimentale ou esthétique à leurs yeux, et les éthériens pensent que vos personnages vont très vite manquer d’espace dans leurs sacs ou dans leur banque, maintenant que plus personne ne voudra jeter ses culottes à fanfreluches ou ses gilets en cuir. Pour anticiper cette nouvelle demande d’espaces de rangement additionnels, ils ont eu l’idée de proposer l’accès à une Chambre du Vide, un service exclusif. Qu’est-ce qu’une Chambre du Vide, me demanderez-vous ? Nous vous donnerons bientôt plus de détails à ce sujet. 
 
 
 
 
 
 
 
Nous sommes impatients de voir de quelles façons les joueurs vont choisir de personnaliser l’apparence de leurs personnages et nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous d’accueillir la mise à jour 4.3  et le service de transmogrification. Pensez-vous à un ensemble d’armure ou à une arme en particulier que vous aimeriez voir réapparaître ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. 
 
 
 







 
 
 
 

_______________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Missange
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 40
Localisation: devant mon clavier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

Je reste sceptique. J'attends de voir
_______________________


Revenir en haut
Qaoar
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 134
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

poisson d'avril? ah non c'est un peu tard lol
plus sérieusement, j'ai plus tous mes anciens stuff en banque  Sad
si faut tout refarmer ....
_______________________


Revenir en haut
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

Pareil j'ai jeter plein de stuff trop dégouter
_______________________



Revenir en haut
Qaoar
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 134
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

bon ben on va prévoir de farmer les vieux raids lol
_______________________


Revenir en haut
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

 
Citation:
 Kaivax sur La transmogrification arrive (Traduction - Source)

Vous ne sera pas capable de métamorphoser en utilisant un objet légendaire soit en source soit en résultat du changement. 
[…] 
Ce système sera lancé avec des règles assez conservatrices, de sorte que nous pouvons le rendre opérationnel dès que possible et faire des améliorations amusantes plus tard. Il est tout à fait envisageable que nous autorisions un jour la transmogrification à utiliser le set sergé ou [Insérer votre objet favori ici], mais probablement pas durant le lancement initial de la fonctionnalité. 
[…] 
Nous aimerions offrir quelques chemins alternatifs pour obtenir vos objets préférés qui ne sont plus disponibles, comme peut-être les sets de donjon ou le set DK de départ. C’est quelque chose que nous allons élargir au fil du temps. Tous les objets favoris des joueurs ne seront pas immédiatement disponibles au départ, mais nous garderons une liste des objets réclamés par les joueurs et travaillerons à les implémenter un jour. 

 

_______________________



Revenir en haut
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

 
Citation:
 Zarhym sur Limitations de stockage à la Chambre du vide (Traduction - Source)




C’est en partie dû aux limitations techniques. Une des raisons est que nous pouvons offrir énormément d’emplacements de stockage aux joueurs parce c’est du simple stockage de données utilisant l’ID des objets. Y ajouter les enchantements, les gemmes et la retouche arcanique entraînerait un surplus de données à conserver. La Chambre du vide est faite pour avoir un stockage profond. Nous ne voulons pas que ce système soit utilisé comme une banque secondaire d’où vous sortiriez et placeriez constamment des objets. Si vous avez une abondance d’objets qui sont éligibles pour être placés dans la Chambre du vide, l’idée est que vous puissiez les emmagasiner à « long terme » pour libérer de l’espace dans votre banque sans avoir à les effacer. 


 
C’est parfait pour les tenues saisonnières, les objets qui vous paraissent vraiment cool, etc. C’est l’endroit pour placer l’équipement que vous ne voulez pas détruire, mais que vous n’utilisez pas régulièrement. Si nous vous donnions seulement 80 emplacements de banque supplémentaires – ce qui est une tache technique monumentale comme je l’ai dit auparavant – nous devrions considérer votre nomination pour « Hoarders: World of Warcraft Edition. » (*) 
 



 
 

_______________________



Revenir en haut
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

 
Citation:
 Kaivax sur Limitations de la  transmogrification (Traduction - Source)

Si vous voulez obtenir le visuel d'objets que vous avez supprimé par le passé, alors oui, vous aurez à farmer à nouveau ces vieux objets. Ouvrir une requête pour ce vieil équipement n'aura aucun résultat concluant à moins que vous l'ayez supprimé récemment (généralement il y a un ou deux mois maximum). Merci de ne pas soumettre des requête pour tenter votre chance, ça ne ferait que ralentir le système pour tout le monde. 
Les rerolls peuvent garder des objets de quête au look cool, et équiper ce qu'ils veulent en montant en niveau. Le système ne sera pas limité aux sets de tier, mais ça veut dire que si ils veulent afficher un set T5 complet il leur faudra l'obtenir avant comme n'importe quel personnage. 
C'est frustrant à court terme pour ceux qui ont eu cet équipement par le passé (je suis de ceux la). Au long terme c'est la méthode la plus élégante pour éviter les problèmes avec les limitations de la Transmogrification. 
  
Bannissement des visuels "stupides" 
Nous avons une obligation vis à vis des joueurs et de nos artistes d'empêcher le jeu d'avoir l'air trop stupide. Je sais qu'avoir l'air ridicule est amusant pour certains joueurs, mais World of Warcraft a été crée avec un design qui garde la stupidité sous contrôle. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons évité d'ajouter une fonctionnalité comme la Transmogrification pendant si longtemps. 
Donc les armes qui ont un visuel de poisson par exemple, ne seront probablement pas éligibles comme objets source pour la Transmogrification, même si un d'eux est techniquement une dague avec des statistique. Il y a une poignée d'autres armes avec un modèle "stupide" (comme un balais, un rouleau à pâtisserie etc.) qui pourraient ou pas être autorisés -- c'est toujours en discussion. 
  
Peut t-on Transmogrifer les objets liés au compte? 
Nous n'allons probablement pas permettre aux objets d'héritage d'être transmogriffés. 
  
Transmogrification et nouveaux modèles 
Nous voulons toujours créer de nouveaux objets au visuel impressionnant. 
Il serait stupide de commencer à ne plus faire de visuels pour les nouveaux objets, car montrer à tout le monde que vous êtes à la pointe de l'avancée est une des motivations majeures des raids HL, augmenter vos statistique et avoir l'air cool en le faisant. Ça n'aurait aucun sens d'arrêter nos efforts parce qu'un jour les sets d'armure que nous faisons maintenant seront ceux que les joueurs voudront utiliser dans le système de Transmogrification. 
Un jour les joueurs rouleront sur Deathwing, pour farmer le set et ainsi avoir le visuel du set qu'ils préfèrent. 
Bien sûr je m'attends a ce qu'avec chaque set il y ait de nombreux joueurs qui déteste leur visuel, et qui accusent la Transmogrification d'être la raison pour laquelle nous avons fait les pires sets jamais faits. 
  
Transmogrification et objets liés quand équipés 
Si vous transmogrifez un objez LqE il vous sera lié. Les objets utilisés dans la procédure de transmogrification deviendront aussi non remboursables et non échangeables. 
  
Raisons des restrictions de la Transmogrification 
Si votre principale raison de haïr la transmogrification est la peur de voir un afflux de tenues ridicules, sachez que nous prévoyons de limiter la transmogrification par type d'armure. Par exemple si un personnage porte de la plate il ne pourra pas avoir l'air de porter une robe en tissus, et inversement, les types d'armure sont verrouillés. Donc vous ne devriez pas voir beaucoup de guerriers tankant un boss en robe de nuit rose. 
À terme nous prévoyons d'ajouter des moyens pour que les joueurs puissent obtenir des objets spéciaux qui ne sont plus disponibles, comme certains sets de donjons. Vous devez l'avoir en votre possession et pouvoir le porter au moment de la transmogrification. 
  
Vendeur d'armure du passé 
Si il y a des sets très populaires chez les joueurs et qui ne peuvent plus être obtenus, nous envisagerons de les rendre disponibles quelque part. 
Il y a cependant peu de chances que vous voyez plein de sets qui ne sont plus disponibles faire leur retour au patch 4.3. La transmogrification sera complétée au fil du temps. 
Gardez en tête que la majorité des sets PvP et de raid peuvent toujours être obtenus en jeu. 

 

_______________________



Revenir en haut
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

 
Citation:
 Zarhym sur Parlons d'habillement (Traduction - Source)


C’est encore en discussion pour le moment. À l’heure actuelle, les armes légendaires et les objets héritage ne seront probablement pas éligibles, alors que quelques objets liés au compte le seront sûrement. Ce n’est pas encore gravé dans le marbre. 
 
J’aimerai apporter une mise à jour à la déclaration que j’ai faite. Il s’avère que les objets héritages seront des cibles éligibles pour la transmogrification. 
 
Notez également (et cela s’applique à tous les objets transmogrifés) que les objets échangés, envoyés par courrier, mis aux enchères ou déposé dans une banque de guilde, se verront enlever leur apparence transmogrifée, et reviendront à leur apparence originelle. 
 
Aussi, vous n’aurez pas à regarder vos bons vieux objets héritages pendant que vous monterez vos niveaux, mais vous ne serez pas capable d’envoyer un objet héritage qui a été transmogrifé avec une skin de set T13 à votre reroll de niveau 10. 
 
  
 
Pourra-t-on appliquer la skin d’une mainhand sur une offhand ? 
 
La skin d’une mainhand pourra seulement être appliquée sur une mainhand, et celles d’une offhand sur une offhand. Ceci est en partie du aux restrictions sur certains skins d’armes. 
 
Je le redis encore une fois, ce sont nos premier pas avec la transmogrification, et nous avons le temps pour modifier les règles plus tard, après l’introduction du système, quand nous verrons comment les choses seront déployées. Les règles ne sont pas gravées dans le marbre et elles pourront évoluer avant que le système ne soit introduit. 
 
  
 
[…] 
 
Il nous sera impossible d’anticiper chaque changement et combinaisons d’équipement que les  gens adopteront, mais nous pouvons faire notre possible pour concevoir le système de telle manière qu’il y ait peu de personnages complètement ridicules qui se baladent partout. Oui, c’est partiellement subjectif. Oui, nous avons une conception esthétique à laquelle, même avec le transmogrifeur, nous voulons nous conformer. […] 
 
 







 
Citation:
Zarhym sur Transmogrification, la prochaine vache à traire (Traduction - Source)

Le coût en or pour une transmogrification n’a pas été gravé dans le marbre, mais il sera très similaire à celui de la retouche arcanique, ce qui veut dire qu’il s’échelonnera selon le niveau de l’objet (probablement le niveau de l’objet actuellement équipé). 

 





 
Citation:
Zarhym sur Parlons d'habillement (partie 2) (Traduction - Source)

[…] Il y a beaucoup d’objets blancs ou gris qui ne pourront pas être disponibles initialement quand la transmogrification sera installée. 
Au passage, beaucoup de gens nous ont demandé de pouvoir cacher les épaulettes, les ceintures, etc. Pour l’instant, il semble assez peu probable que nous proposions de masquer autre chose que le heaume et la cape. 

 

_______________________



Revenir en haut
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff Répondre en citant

 
Citation:
JudgeHype Sur Patch 4.3: Les règles de la transmogrification  (">Source)


Ce qui est rigolo avec Blizzard, c'est que la société peut rester muette pendant un bon moment et puis, tout à coup, balancer des tonnes d'infos en seulement quelques heures. C'est le cas depuis hier soir avec les previews des différents donjons du patch 4.3, et cela continue avec des informations intéressantes à propos de la transmogrification ! Le message étant en anglais, je vous en propose une petite traduction ci-dessous, histoire que tout le monde en profite pleinement. 

Depuis l'annonce de la transmogrification à la Gamescom 2011, Blizzard a surveillé de près les avis et suggestions des joueurs à propos de cette nouvelle fonctionnalité du patch 4.3. Histoire de montrer aux joueurs où ils en sont à l'heure actuelle, voici une liste de règles pour la transmogrification. Ces règles pourront changer avec le temps et ne sont pas toujours claires à 100%, mais elles permettront cependant de répondre à certaines des interrogations des joueurs.
  • Le personnage doit être capable de porter les deux objets.
  • Seuls les objets communs (verts), rares (bleus) ou épiques (violets) peuvent subir une transmogrification, à l'exception de certains objets qui pourraient être employés par les joueurs à des fins pas très nettes.
  • Les armures doivent partager le même type d'armure, c'est-à-dire tissu pour tissu, plaques ou plaques, etc.
  • Les armes doivent partager le même type également: hache pour hache, etc. A l'exception des armes à feu, arbalètes ou arcs.
  • Les armes à feu, arbalètes et arcs peuvent être utilisés pour transmogrifier des armes à feu, arbalètes ou arcs.
  • Les armes en main principale ne peuvent être utilisées que pour transmogrifier des armes en main principale.
  • Les armes en main gauche ne peuvent être utilisées que pour transmogrifier des armes en main gauche.
  • Les armes à une main peuvent être utilisées pour transmogrifier une arme en main principale ou en main gauche.
  • Utiliser un objet pour la transmogrification le rend lié à l'âme.
  • Utiliser un objet pour la transmogrification le rend impossible à vendre.
  • Utiliser un objet pour la transmogrification le rend impossible à échanger.
  • Les objets héritages et ceux liés au compte peuvent être transmogrifiés..
  • Les objets héritages et ceux liés au compte peuvent être utilisés pour transmogrifier.
  • Les objets légendaires ne peuvent pas être transmogrifiés.
  • Les objets légendaires ne peuvent pas être utilisés pour transmogrifier.
  • Les cannes à pêche ne peuvent pas être transmogrifiées.
  • Les cannes à pêche ne peuvent pas être utilisées pour transmogrifier.
  • Joindre un objet à un courrier in-game supprime sa transmogrification.
  • Placer un objet dans la chambre du vide supprime sa transmogrification.
  • Vendre un objet supprime sa transmogrification.
  • L'enchantement affiché sera celui qui se trouve sur l'objet équipé.
  • Certains objets seront exclus de la transmogrification suite à leur apparence un peu absurde, comme une arme qui ressemblerait à un poisson ou une pièce d'armure invisible.
Et voilà !





_______________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: 4.3 : La transmogrification ou la personalisation du stuff

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> World Of Warcraft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll