< les gardiens de tyrande :: Tsx
les gardiens de tyrande Index du Forum
les gardiens de tyrande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> les gardiens de tyrande -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Tsx Répondre en citant

Allez je me jette à l'eau. 

Pseudo : Tsx 
Rôle : Tank 

En ce qui qui concerne mon expérience de jeu je joue depuis Juillet 2005. Donc oui j'ai fait la plupart des raid 40 de wow vanilla, Molten Core, AQ40, Zul Gurub, BWL. A la sortie de BC j'ai stoppé wow du coup mon avancé pve en à pris un coup. Mais je me suis rattraper à la sortie de Woltk ou je me suis remis à jouer mon Guerrier, et depuis j'avance à mon rythme, doucement mais surement. J'ai participer au raids suivant Naxx 10/25, Ulduar 25 ( 2 ou 3 fois pas plus), EDC 25, et ICC 10/25.
Depuis Cataclysm j'ai faillit réussir à clean (avec le Raid Q) Bastion et Descente, conno de derneir boss qui veux pas crever.

Sinon IRL j'habite dans le sud de la France, et je suis en couple avec Missange (donc on ne touche pas la Miss et on s'approche pas trop prés).   Mr. Green

Pour loisir j'ai le sport en général avec un petit penchant pour une certaine équipe de foot l' OM. Une autre passion qui me prend énormément de temps et d'argent c'est ma petite femme.  Very Happy

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missange
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Tsx Répondre en citant

mouéééé du temps ok mais de l'argent ils sont où les cadeaux heinnnnn?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Tsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> les gardiens de tyrande -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll