< les gardiens de tyrande :: Changement des classes
les gardiens de tyrande Index du Forum
les gardiens de tyrande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement des classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> World Of Warcraft -> Mists Of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 179

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Changement des classes Répondre en citant

 
Citation:
Millenium Sur World of Warcraft Mists of Pandaria Démoniste Mage Chasseur


Suite à la séance de questions / réponses d'il y a quelques jours sur Mists of Pandaria de nombreux joueurs ont demandé plus de précisions sur différents points abordés par les développeurs. Voici donc quelques posts bleus de clarification. 
Un premier message qui confirme que de nombreux talents supprimés à MoP deviendront des éléments intégrés d'office aux mécanismes de la spécialisation à laquelle ils appartenaient, comme c'est le cas ici avec le Démoniste. 
Citation:
 Kaivax sur Changement du Démoniste à Mists of Pandaria (Traduction - Source)

Dans le cadre du plan de consolidation des buffs, Feu de l'âme amélioré n'existe plus pour le Démoniste 5.0. Les dégâts gagnés grâce au buff ont été intégrés dans le mécanisme des Braises infernales. 
Nous essayons d'améliorer la qualité de vie de cette spécialisation, et supprimer Feu de l'âme amélioré semblait être un bon endroit où commencer. 
  
Le second point concerne la modification en profondeur du système de dissipation. Rappelons que les mécanismes de dissipation auront pour but d'être stratégiques, donc dotés d'un temps de recharge significatif, mais qui seront capables de supprimer tous les effets éligibles sur la cible. Ici c'est le cas un peu particulier du vol de sort du Mage qui est concerné. 
Citation:
 Zarhym sur Vol de sort du Mage et modification des mécanismes de dissipation à Mists of Pandaria (Traduction - Source)

Vol de sort comptera probablement comme une dissipation dans son modèle et il aura donc un temps de recharge. Cependant, il est très probable que ça sera le plus long temps de recharge des dissipations, pour compenser son mécanisme de vol de sort. Et, il est probable qu'il dissipe tous les effets éligibles sur la cible, mais qu'il ne donne au mage qu'un seul d'entre eux. Ce n'est vraiment pas gravé dans le marbre, en aucune façon, et nous aimerions des retours sur ce point. 
Qu'est-ce que c'est que ça, GC ? Mais je n'ai pas... J'essayais juste de... OH MON DIEU. 
  
Pour finir quelques informations sur la naissance possible d'une technique assez épique et amusante pour le chasseur, et la modification du très haï (par les non chasseurs) aspect du guépard. 
Citation:
 Kaivax sur Compétence « Ruée » (Stampede) des familiers des Chasseurs et aspect du guépard(Traduction - Source)

J'ai passé en revue le Q&R d'hier, et une des questions n'a pas obtenu une réponse très claire : 
Avez vous envisagé d'avoir un sort Ruée de familiers où nos 5 familiers à l'étable foncent sur notre ennemi avec un temps de recharge de 5 minutes ? Ou est-ce trop épique ? 
La réponse était « oui », mais il y avait deux questions ici, et nous n'avons pas été clairs quant au fait que nous répondions à la première question. Voici une citation de Ghostcrawler pour vous : 
« Une de nos idées potentielles était d'avoir une nouvelle technique chasseur où ils envoient leurs 5 familiers actuels attaquer pendant une courte période, et sur un long temps de recharge. Il n'y a aucune garantie sur le fait que nous le ferons, mais du moins nous envisageons quelque chose comme ça. » 
Avec l'aspect du guépard actif, vous ne serez plus hébété lorsque vous êtes attaqué, mais le bonus de vitesse sera supprimé si vous êtes touché. 
Ce n'est pas une certitude, mais il y a de fortes chances que ça soit implanté au patch 5.0. 



_______________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de tyrande Index du Forum -> World Of Warcraft -> Mists Of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll